Nous expédions via FedEx et UPS. En raison de la variété des articles, nous vendons du tapis de frappe au studio complet, nous déterminons le transporteur au moment de l'expédition. Vous recevrez un email avec suivi dans les 24 heures suivant l'expédition de votre commande. Si votre commande arrive et ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous appeler au 833-759-8725.

 

Tarifs forfaitaires d’expédition :

FedEx Standard Ground® : GRATUIT (1 à 7+ jours ouvrables)

Actuellement, nous n’offrons pas d’expédition accélérée via le site Web. Si vous souhaitez un service accéléré, veuillez nous appeler au 833-759-8725

*Des restrictions s'appliquent

Pour les commandes vers l’Alaska et Hawaï, nous facturons un tarif forfaitaire :

FedEx 2Day® : 39,99 $ (2 jours ouvrables) (Ne s'applique pas aux studios ou aux enceintes. Consultez le service client pour obtenir de l'aide)

Livraison gratuite* et réductions sur les frais d'expédition

Chez SkyTrak Golf, nous aimons offrir à nos clients le meilleur, tant en termes de prix que d'offres de livraison. En raison des tarifs de transit, les remises sur la livraison gratuite sont limitées à la zone continentale des États-Unis et peuvent inclure certaines exclusions de fabricant et de taille/poids. Certains articles en solde et en liquidation peuvent être exclus des promotions de livraison gratuite. Dans certains cas, une autre promotion appliquée à votre panier peut interagir avec une promotion de livraison gratuite annoncée.

Informations sur la livraison

Chez SkyTrak Golf, les commandes en stock seront expédiées du lundi au vendredi. Les articles ne seront pas expédiés le week-end ou les jours fériés fédéraux. Attention : les week-ends et les jours fériés fédéraux ne comptent pas comme jours de transit. Nous proposons des services d'expédition accélérée sur certains articles pour garantir que vous recevez le produit dans les délais dont vous avez besoin (à l'exclusion des commandes internationales). Une fois le colis expédié, vous recevrez un e-mail de notre part contenant vos informations de suivi FedEx ou UPS et votre heure d'arrivée estimée.

Plusieurs forfaits

En raison de la variété des articles que nous vendons, du tapis de frappe au studio complet, nous déterminons le transporteur au moment de l'expédition. Si votre commande nécessite plusieurs colis, vous recevrez un e-mail avec vos numéros de suivi supplémentaires. Nous nous efforçons d'expédier tous les articles ensemble aussi souvent que possible, mais certains articles ne peuvent pas être expédiés dans le même emballage.