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FAQ

Questions sur le compte

Renouvellements automatiques d'abonnement SkyTrak

1. Utilisez votre navigateur Web pour accéder à shop.skytrakgolf.com/login.

2. Connectez-vous en utilisant votre nom d'utilisateur et les informations d'identification que vous avez choisies lors de la configuration de SkyTrak Launch Monitor.

3. Sélectionnez Mon compte répertorié soit dans le coin supérieur droit, soit dans le menu de navigation situé en haut à gauche et indiqué par 3 lignes horizontales.

4. Sélectionnez « Mon compte » dans le menu déroulant sur le côté gauche de la page.

5. Sélectionnez l'onglet « Abonnements et forfaits » en haut de l'écran.

6. Sélectionnez le commutateur gris et blanc sur le côté droit de la page.

7. Saisissez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour vos frais de renouvellement d'abonnement récurrents.

Afficher la ressource complète

Passer du plan Jeu et améliorer au plan Jouer et améliorer

Si vous disposez déjà d'un plan Jeu et perfectionnement, vous souhaiterez peut-être passer au plan Jeu et perfectionnement pour pouvoir accéder aux parcours via WGT* (World of Golf Tour).

Vous pouvez le faire en nous appelant au (514) 428-5775 ou vous pouvez ouvrir une discussion via notre site Web .

Le prix de la mise à niveau correspondra à la différence entre les forfaits et la mise à niveau n'est pas remboursable.

* WGT est une exclusivité iOS et n'est pas compatible avec les appareils Windows.

Détacher SkyTrak Launch Monitor d'un compte

Si vient le moment où vous souhaitez offrir votre unité ou la revendre, vous devez détacher l'unité de votre compte, veuillez suivre ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte sur le site Web .
  2. Accédez au menu sur votre gauche et sélectionnez « Mes appareils ».
  3. Vous pourrez voir l'appareil attaché à votre compte. Sélectionnez Détacher et confirmez. Si vous possédez plusieurs appareils, assurez-vous de sélectionner le bon ESN.

Dans cette dernière section vous pouvez également signaler votre appareil comme volé si tel a été le cas.

*Le nouvel utilisateur devra enregistrer l'appareil sur son compte, une fois que l'appareil ne sera plus attaché au compte d'origine.

Appareil SkyTrak

Guides de démarrage rapide

Vous pouvez trouver notre guide de démarrage rapide SkyTrak+ Launch Monitor ICI

Le guide de démarrage rapide du SkyTrak Launch Monitor est ICI

Puis-je utiliser SkyTrak avec n’importe quelle tablette ?

Initialement conçue pour l'iPad, l'application SkyTrak est désormais disponible sur la plupart des tablettes iOS modernes et sur les appareils Android exécutant Android 4.4 ou supérieur.


Les appareils suivants ont été testés et sont recommandés pour une utilisation avec le moniteur de lancement SkyTrak et l'application :

Apple iOS.

  • ipad air.
  • iPad Air 2.
  • iPad Mini 2 (avec écran Retina).
  • iPadMini3.
  • iPadMini4.
  • iPadPro.

Android.

  • Google Pixel C.
  • Samsung Galaxy Tab S3.
  • SamsungGalaxy S6.
  • Samsung Galaxy Tab S2.
  • SamsungGalaxy S8.
Puis-je l’utiliser n’importe où, à l’intérieur comme à l’extérieur ?

Tant qu’il y a suffisamment d’espace pour balancer un club de golf en toute sécurité, vous disposez de suffisamment d’espace pour utiliser le système SkyTrak. Les dimensions intérieures suggérées sont d'au moins 10' de largeur x 10' de profondeur avec une hauteur variable, en fonction de votre taille physique et de la longueur de votre club.

SkyTrak est entièrement portable et peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur un tapis. Si vous utilisez le système à l'intérieur, vous devrez utiliser un filet de frappe. Le système dispose d'une batterie interne offrant plus de 4 heures d'utilisation lorsqu'il est complètement chargé et se connecte sans fil à votre appareil mobile. Les performances extérieures peuvent varier dans certaines conditions d’éclairage. Évitez que le soleil ne brille ou ne se reflète directement dans la lentille de l'appareil SkyTrak. Vous devez utiliser des balles de golf de qualité, de distance, de performance ou de type Tour, neuves ou relativement neuves, en bon état de propreté. Le type et l’état de la balle que vous utilisez affecteront les données de vol de la balle, notamment la vitesse et la rotation de la balle. Les imperfections de la balle, la boue, les marquages ​​excessifs, les couvertures coupées et/ou les marquages ​​autrement identifiables sur la balle, etc. peuvent affecter la capacité de reconnaissance des fossettes de SkyTrak, rendant les données de balle difficiles à analyser.

Comment ça marche sans connexion ?

Vous pourriez vous retrouver dans un endroit qui n'offre pas de connexion WIFI. SkyTrak fonctionnera-t-il toujours ? Oui, SkyTrak se connectera directement à votre appareil mobile et continuera à envoyer toutes les données de votre séance d'entraînement. Ensuite, lors de votre prochaine connexion à un réseau WIFI, les données seront synchronisées avec votre historique. Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de pratiquer n’importe où sans vous soucier d’avoir accès à Internet.

Guides de sécurité et d’informations sur les produits
  • Moniteur de lancement SkyTrak+ ICI
  • Moniteur de lancement SkyTrak ICI

Logiciel tiers

Logiciel de simulation compatible

SkyTrak est compatible avec sept options de simulation de golf tierces différentes. Chaque programme possède un ensemble unique de fonctionnalités et d’avantages. Cet article est conçu pour vous aider à choisir le forfait qui vous convient.

  • TruGolf E6 Connecter
  • Le Club de Golf 2019
  • Golf créatif
  • WGT par TopGolf
  • Golfisimo
  • ProteePlay

Voir l'article ressource

garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?

Votre unité SkyTrak est accompagnée d'une garantie de satisfaction de 30 jours et de 6 mois ou 25 000 tirs (selon la première éventualité). Garantie du consommateur contre les défauts de matériaux et de fabrication.

Une extension de garantie est-elle disponible ?

Oui, nous offrons une garantie étendue grâce à notre partenariat avec Extend.

Que couvre ma garantie ?

Votre garantie consommateur SkyTrak garantit le remplacement en cas de défaut du produit lié aux matériaux ou à la fabrication.

La garantie ne couvre pas les chocs ou les dommages esthétiques, les dommages dus à une mauvaise utilisation, une installation ou des tests inappropriés, les tentatives de modification du produit, les tentatives de réparation (exceptions pour le remplacement de la batterie) ou l'usure générale au cours de la durée de vie de l'appareil, ainsi que tout les dommages causés par des déversements, des liquides, des incendies, des changements de puissance ou d'autres dangers en dehors d'un fonctionnement normal ou d'une utilisation avec des périphériques tiers.

Puis-je rendre mon SkyTrak ?

SkyTrak inclut une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre moniteur de lancement SkyTrak au cours des 30 premiers jours, veuillez contacter le service client pour un remboursement complet.
Si le moniteur a été acheté auprès d'un revendeur, vous devrez respecter la politique de ce vendeur.